Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Week end so-hot

4 participants

Aller en bas

Week end so-hot Empty Week end so-hot

Message  Mafia Online Mar 22 Jan - 0:52

Car il est vraiment temps d'inaugurer ce forum !Je commence par le WEEK END torride de Pont Leveque santa


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 2:37, édité 1 fois
Mafia Online
Mafia Online

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Week end so-hot Empty Re: Week end so-hot

Message  Pierre Mar 22 Jan - 1:08

Et d'abord la question qui brûle les lèvres d'un des conducteurs du convoi so hot... quels seront les avantages acquis des braves serviteurs conduisant ces jet-tripletteurs lors de leur week-end de star?

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end so-hot Empty Re: Week end so-hot

Message  Morgane Mer 23 Jan - 16:31

Et bien les conducteurs auront de nombreux avantages :
- choix de son/sa magnifique co-pilote
- notre reconnaissance éternelle
- voyage dans la bonne humeur avec des potins en tout genre, des blagues trop drôles, des "je n'ai jamais...", "action ou vérité" ou autres jeux débiles pendant tout le trajet
- lors des arrêts pour les pauses pipi, une haie d'honneur de la voiture jusqu'aux toilettes
- service de revitaillement gratuit et avec le sourire pour le conducteur pendant toute la durée du voyage
- last but not the least : je pense pouvoir négocier avec Aude/Côme (*) qu'elle/il paie l'essence en nature

(*) voire n'importe quelle autre fille/n'importe quel autre garçon de son choix (à part moi, c'est entendu)


Ce sont donc des avantages non négligeables, vous en conviendrez ! Very Happy

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end so-hot Empty Re: Week end so-hot

Message  Pierre Mer 23 Jan - 16:48

Bon je dois admettre qu'il y a des avantages non-négligeables, mais c'est une véritable atteinte au principe démocratique, fer de lance de notre républicaine triplette (cf le citoyen despote Côme Ier), que de te déclarer hors-jeu en ce qui concerne les paiements en nature. De toute façon tu n'arriveras pas à accéder à ma demande, je voudrais bien être payé en nature par Jouve...

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end so-hot Empty Re: Week end so-hot

Message  Morgane Mer 23 Jan - 20:35

Ah... dans ce cas, vois directement avec lui, je ne peux rien pour toi ! courage, peut-être qu'il cèdera à tes avances (................................................................................... ou pass !)
Et en ce qui me concerne, je suis exclue du paiement en nature parce que 1. tu ne serais pas remboursé à ta juste valeur (sisi je t'assure, demande à mon amoureux trop fort qui fait du rugby et donne des coups de poing qui font trop mal héhéhé Very Happy ) et 2. je vais m'arranger avec un autre conducteur pour ne pas être obligée de vendre mon corps. (malin, isn't it ?)

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end so-hot Empty Re: Week end so-hot

Message  Pierre Mer 23 Jan - 22:22

Ne t'inquiète pas, nous n'en serons pas réduits à de telles extrêmités! Je veux dire, je suis certain que ton amoureux est quelqu'un de très gentil, ce serait dommage de partir du mauvais pied avec lui. En plus, c'est beau un rugbyman! Il voudrait pas poser pour le calendrier de l'année prochaine? (je lui cède ma place bien volontiers).
Avis ensuite aux amateurs : si j'arrive à dérober la voiture de mes parents, on peut charger 7 tripletteurs dans la voiture, donc ambiance de fou garantie, vous avez en plus droits à un lecteur 6 CD, si chacun ramène un CD,nous assurons donc une heure de son convenable pour chacun. (sauf si je n'apprécie pas, vous pouvez déjà éviter, et sans que cela soit exhaustif : le R'n'B, à peu près n'importe quoi du rap, éviter aussi le métal trop métalleux où il y a que un monsieur pas content qui braille avec des guitares saturées derrière. Bref, préférez des incontournables du pop/rock, des titres percutants que nous pourrons chanter en coeur).
Je sais que c'est encore loin, mais en gros comment s'organiserait-on? Je veux signifier par-là, quand partirait-on, quand reviendrait-on (si on décide de revenir) et surtout... est-ce qu'on pourra aller voir la mer et faire un château de sable made in triplette so hot?

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end so-hot Empty Re: Week end so-hot

Message  aude Ven 25 Jan - 0:17

bon bon bon vois que ce we déchaîne toutes les passions, ce qui est véritablement génial, car ce sera génial, et nous sommes géniaux!!!!
je tiens tout d'abord à dire que je suis muy muy vexée que morgane considère que suis interchangeable avec n'importe quelle fille de la triplette question avantages en nature, car je vaux bien plus et celui (ou celle en fait) qui m'aura dans sa voiture devra réaliser que c'est un honneur inestimable, une chance inouie

sinon pour en revenir à nos moutons, apparemment ce serait donc le 12-13 avril ; perso je pensais que ce serait mieux de partir le samedi en fin de matinée mais en fait morgane et kristina arguent que ce ne sera pas assez, qu'on n'aura pas assez de triplette so hot et qu'on ferait mieux de partir le vendredi soir. sur ce sujet donc je m'en remets à vous tous, que préférez-vous ???

en fait la location exacte de la maison est outside pont l'éveque, dans une résidence de maisons de vacances appelée le mont st léger (je sens que toutes ces infos vous passionnent) par contre ce qui est plus intéressant c'est qu'il y a une piscine, un terrain de tennis (oui on sait jamais il peut y avoir des irréductibles) et autres activités (kristina est super saucée par le parcours de santé, ne me demandez pas pourquoi)
très intéressant aussi : y a une maison principale et une petite à côté avec 4 places dens, apparemment on se bat deja pour aller dormir dans cette dernière, que des esprits tordus que je ne désignerai pas, par respect pour eux, voient deja comme l'endroit de toutes les folies en dessous de la ceinture (oui oui c'est immonde on est bien d'accord, la triplette 29 est et restera chaste)

en voiture c'est à peu près à 20 min de la plage mais faut qu'il y ait assez de voitures pour tout le monde, ce qui ne l'oublions pas n'est pas improbable : en effet helene passe son permis au mois de mars, balexis peut être aussi (moi aussi mais je le dis tout de go je le raterai)

voili voilou j'espère avoir levé certains mystères sur le we de la triplette, cependant chez qu'à partir de maintenant je lâcherai les infos au compte-goutte, il faut savoir ménager le suspense et l'attente

aude

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end so-hot Empty Re: Week end so-hot

Message  aude Ven 25 Jan - 0:20

ah oui je voulais aussi demander à gendronneau, si je suis son copilote (car il est évident qu'en tant que responsable de ce petit we je serai forcément copilote), est-ce qu'on pourra écouter joe dassin ????!

aude

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end so-hot Empty Re: Week end so-hot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser