Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

4 participants

Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  audou Mer 6 Fév - 20:35

chère triplette,

je sais que c'est les partiels mais là c'est complètement muerto plus personne parle sur le forum ; comme le dirait ai-thu il faut un peu se détendre, perso ce soir est mon soir de détente et de relaxation
il faut nous trouver de nouveaux objectifs, sujets de discussion, adversaires, bref de nouveaux facteurs de cohésion de la triplette so hot

ce message est un test de votre réactivité à tous
j'espère qu'il ne restera pas lettre morte
je compte sur vous
votre inertie serait catastrophique

longue vie à nous

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Jeu 7 Fév - 1:03

Je soutiens complètement cette initiative !
Certes, vous êtes en période de partiels, certes vous êtes stressés, certes vous voulez être fiers de vos performances pour pouvoir dire à tous vos amis que vous gérez à mort à SciencesPo. (vous ne pourrez pas nier, je le vois dans les yeux de certains...), certes votre ego risque d'en prendre un coup si vous vous plantez, bref vous vous sentez comme écrasés par un poids insurmontable. Mais tout n'est pas perdu ! Après tout, que vous ayez ou pas vos crédits en histoire, que vous ayez 2 ou 17 en IP, la triplette so hot vous aimera quand même !
Je rappelle que samedi (9 février) a lieu le concert de Paul : ce sera probablement un moment fort, et par là j'entends paroxysme de notre cohésion ! Pour tout renseignement, adressez-vous à Polux, qui sera ravi de vous vendre une place ! (t'as vu comment je fais ta pub ?! tu me pardonnes ma plus que probable absence ?)
Allons, triplette 29, lève-toi et marche !
Longue vie à nous, longue vie à la triplette so hot !

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Jeu 7 Fév - 1:16

Je soutiens entièrement cette brillante initiative, j'espère par ailleurs Audou que tu as bien géré ton petit sujet d'I.P de cette après-midi. Il est d'autant plus de notre devoir de revitaliser cette triplette afin d'organiser un dîner de conférence la semaine prochaine (oui ça paraît loin quand on pense qu'on peut mourir dans les 20 minutes qui viennent sur "En quoi la question noire divise-t-elle... blablabla"). Dans tous les cas, il est de notre devoir de nous distinguer en gardant et en renforçant chaque jour la cohésion de notre maginfique triplette. Parce que nous le valons bien. On pourra ainsi clamer haut et fort que nous sommes la seule triplette soudée, même pendant les partiels!
J'ai d'ailleurs une importante annonce à faire : nous aimons Aï-Thu et elle nous le rend bien! Hier elle m'écrivait que "la triplette 29 [lui] a permis de [se] réconcilier avec les élèves de la rue Saint-Guillaume" !
On pourra donc déjà se targuer du fait que les maîtres de conférence aiment leur métier grâce à nous, nous sommes décidément jeunes et beau, nous sommes tous de SciencesPo., on est la triplette 29, la triplette 29 (j'espère que vous avez reconnu notre hymne et que vous vous le chantiez mentalement en lisant ces derniers mots!).
Vive la triplette 29, la triplette de tous les excès, parce que, dixit Eric Emmanuel Schmitt "on aime toujours trop quand on aime assez, l'excès est de rigueur" (La Nuit de Valognes, Acte III, scène 4), bref la triplette so hot!

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty je participe symboliquement.

Message  Mafia Online Jeu 7 Fév - 12:59

Soyons tous so-hot pour affronter les oraux mdr...
Mafia Online
Mafia Online

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  audou Jeu 7 Fév - 22:57

voilààà bravo , c'est l'enthousiasme que j'attendais (celà dit comme d'hab y a pas bcp de participants)
pierre tu as une correspondance perso avec dang ????
l'ip ça s'est bien passé mais là je stresse à fond et je dis bien à fond pour l'histoire je suis dans une grosse merdouille (sans vouloir être vulgaire), j'espère que toi aussi c'était cool raoul

et pour répondre à morgane tu es honteuse, soi-disant amiga de paul, de ne jms être allée à un de ses concerts
va te cacher

sur ces joyeuses paroles je retourne à 1848

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  audou Jeu 7 Fév - 23:12

je rigole morganou va pas te cacher reste en plein soleil au milieu de la scène pour que tout le monde te voie et se dise : aaaaaah putain cette fille est trop belle elle a l'air trop sympa intelligente j'aimerai tellement qu'elle soit mon amie (voire ma meuf pour beaucoup) je l'aiiiiiiiiiime deja d'amour

voilà

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Jeu 7 Fév - 23:13

Audou t'es trop méchante !
Crying or Very sad pale

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Jeu 7 Fév - 23:13

... bien rattrapé !

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  audou Jeu 7 Fév - 23:16

non mais sérieusement tout ce que je voulais dire c'est que tu vas nous manquer demain

bon maintenant je vais VRAIMENT bosser

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Ven 8 Fév - 2:19

Oui j'entretiens une petite correspondance perso avec Dang, j'ai eu la révélation qu'en fait j'étais fait pour vivre de l'économie, pas du tout d'amour et d'eau fraîche comme je me l'étais naïvement imaginé. Si j'étais rationnel et raisonnable et pas trop maso, j'arrêterais les filles pour consacrer ma vie entière aux asymétries d'informations et à la théorie des jeux.

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Ven 8 Fév - 2:54

Ouais en même temps les asymétries d'information et la théorie des jeux, c'est franchement moins hot que de poser nu dans un calendrier ou faire l'amour douze fois de suite ! Rolling Eyes

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Ven 8 Fév - 3:02

Mince tu as quand même retenu le nombre exact! Pourtant je pensais quand même pas l'avoir déjà dit, si? D'un autre côté, très chère, j'ai bien peur d'être condamné à bien plus de réussite avec le leader de Stackelberg qu'avec ces créatures étranges et fascinantes qu'on nomme... des demoiselles!

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Ven 8 Fév - 3:13

Non seulement nous avons retenu le nombre exact, mais en plus on fait circuler l'info dans tout sciences po !
Sinon, t'es peut-être plus doué avec Stackelberg mais... 1. ce nom n'est définitivement pas hot ! et 2. la gente féminine est bien plus intéressante que ce type au nom bizarre. (ah et 3. Stackmachinchose tient pas chaud l'hiver)

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Ven 8 Fév - 3:16

Pas grave, à la sortie de Sciences Po, il me restera l'industrie du X, Katsumi l'a fait avant moi. Tu as tout à fait raison à propos de la gente féminine, c'est un sujet aussi passionnant qu'étouffant, interminable, insoluble. Petite précision technique : c'est plutôt moi qui tient chaud que la demoiselle qui m'accompagne, et puis, si c'est agréable l'hiver, c'est oppressant l'été. Pas facile tout cela.

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Ven 8 Fév - 3:21

Pierre, je te trouve horrible.
C'est pourquoi je retire toute proposition d'aller boire un verre le 11 ensemble (quand bien même tu me soudoierais)
Puisque c'est comme ça, je vais dormir.

PS : Je suis trèèèèèèèès déçue (très très déçue même !)

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Ven 8 Fév - 3:23

Je ne vois pas en quoi c'était horrible, et je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun sous-entendu ; avouons-le, l'été il fait chaud, pas la meilleure saison pour les calins, sauf à enlever la couette. Si cela peut te rassurer, ça ne se voit pas comme ça, mais je suis un grand sentimental...

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Ven 8 Fév - 3:27

On discutera de ça une autre fois mais les calins l'été c'est trop bien - autant qu'en hiver quoi ! (pas de saison pour les câlins, voyons !)
Bref, bref, bref.

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Ven 8 Fév - 3:31

Oui et puis Dieu a inventé la clim' afin de permettre aux amoureux de s'aimer aisément et confortablement en toute saison! Je te rejoins bien volontiers sur ce jugement innocent à propos de la vie amoureuse! Rêvons, l'heure s'y prête...

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Ven 8 Fév - 3:34

Aaaaah Pierre, parfois tu m'étonnes ! Rolling Eyes

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Ven 8 Fév - 3:37

Pour résumer mon avis sur cette partie incontournable et si indispensable de la vie, il suffit de lire Beigbeder, ou de regarder l'excellent "Mensonges, trahisons et plus si affinités", l'amour peut parfois être aussi désolant qu'il est par ailleurs exaltant et extrême.

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Ven 8 Fév - 3:40

Oh en parlant de ce cher Frédéric, il s'est fait choper en train de sniffer de la coke sur le capot de sa voiture sur les champs élysées (ou pas loin) ; pour l'avoir vu une fois en boîte, ce mec est trop hot... (hot décadent certes, mais hot quand même. )

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Ven 8 Fév - 3:42

Complètement, je veux dire que dans son dernier bouquin il se tape quand même une demoiselle russe de 14 ans! Mais ouais il a un vrai côté hot quand il part dans ses délires en mode "99 francs". Comme quoi on peut parfois être un peu trop "hot".

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Morgane Ven 8 Fév - 3:47

Le pire c'est que ma soeur l'a vu en boîte en Corse, et le mec était complètement déchaîné et il a quand même réussi à les draguer (on parlait tout à l'heure de propositions indécentes...) elle et ses copines alors qu'à l'époque elles avaient entre 16 et 18 ans maximum, je pense. Ce mec est trop fort !

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Pierre Ven 8 Fév - 3:50

Ouais trop fort surtout que,c'est rare, mais je crois que sa coupe de cheveux est aussi ridicule que la mienne! Mais bon, bourré, drogué, il garde la classe, soit la hottitude, parfois un peu border-line. En revanche, je l'apprécie parce qu'au moins il parle sans "politiquement correct" du côté physique des rapports amoureux, ça ne fait pas de mal d'appeler un chat un chat et... (non celle-ci serait trop facile).

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres Empty Re: la triplette 29, telle le phénix, doit renaître de ses cendres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser