Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison.

4 participants

Aller en bas

J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison. Empty J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison.

Message  Morgane Ven 8 Fév - 17:18

J'ai appris il y a quelques heures que Kristina savait tout de la supercherie de Vinel et ce depuis le début.
Je suis choquée et profondément désemparée.
pale

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison. Empty Re: J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison.

Message  Kristina Sam 9 Fév - 2:07

Non! Pas depuis le début! Alexandre, défend-moi!
Je ne pouvais rien dire, j'avais promis! Me verrais-je accorder le pardon? Embarassed

Kristina

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison. Empty Re: J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison.

Message  Pierre Sam 9 Fév - 2:23

Pas du tout évident, d'autant que tu as fait peser de lourds soupçons sur moi... honte à toi, Kristina, c'est toi-même qui as mis fin à notre "relation privilégiée"!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 11:58, édité 1 fois

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison. Empty Kristina je vole à ton secours !

Message  Mafia Online Sam 9 Fév - 2:28

Oui PIERRE ! je défends Kristina quand celle ci est si outrageusement violée de ta part ! je te défie en duel gringalet,Bastinguet ! Kristina ne savait pas tout,non,mon plan démoniaque était de manipuler l'ensemble de la triplette jusqu'au diner de classe et de faire monter les enchères jusqu'à ce que des paris s'ouvrent...2 euros par personne qui se trompe de coupable seront reversés au grand Hacker ! Telle était mon ambition !
Pour laver mon honneur de triplette so-hot,je me prépare à un combat des braves demain ou il fera défendre l'honneur de la triplette contre DAVID COLON ! La hottitude est en danger et mobilisation est totale...
Mafia Online
Mafia Online

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison. Empty Re: J.J. ou comment l'imposture est devenue trahison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser