Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

on n'était même pas une mi triplette hier

3 participants

Aller en bas

on n'était même pas une mi triplette hier Empty on n'était même pas une mi triplette hier

Message  audou Jeu 14 Fév - 13:22

franchement sur ce coup la triplette 29 est trop pas hot on n'était que 9 hier ce qui veut dire que plus de la moitié de la triplette s'est transformée en grand grand rj (bon j'accorde juste à rocher le fait qu'elle nous ait dit un bon milliard de fois qu'elle ne pourrait pas le 13 et j'arrondis donc la triplette rj à la moitié)
je ne vous félicite pas

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

on n'était même pas une mi triplette hier Empty Re: on n'était même pas une mi triplette hier

Message  audou Jeu 14 Fév - 14:10

au temps pour moi on était 8 en fait
bouh à tous

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

on n'était même pas une mi triplette hier Empty Re: on n'était même pas une mi triplette hier

Message  Morgane Jeu 14 Fév - 15:00

Ooooooh les jeunes, vous savez que je suis toujours partante pour une soirée so hot (Audou je te remercie de ta compréhension à mon égard, j'apprécie beaucoup, tu sais très bien que je suis venue à toutes les soirées où il m'était possible de me rendre, allant même parfois jusqu'à repousser mes propres plans pour pouvoir me joindre à vous !) et même si je ne suis pas dans la meilleure des positions pour critiquer mes petits camarades, je suis franchement déçue de voir que l'esprit so hot semble mourir doucement, étouffé par vos mains de RJ, maintenant pleines du sang de la triplette... (non, je n'exagère rien !)
Sachez que j'ai énormément pensé à vous (vous = les non-RJ² de cette triplette, vous qui propagez l'esprit so hot où que vous soyez !) et j'espère que vous avez passé une bonne soirée ! I love you

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

on n'était même pas une mi triplette hier Empty une triplette si hot?

Message  Jeanne Jeu 14 Fév - 17:24

C vrai que c'étai décevant, qu'on soit si peu... Au fait, c ki RJ?

Jeanne

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

on n'était même pas une mi triplette hier Empty Re: on n'était même pas une mi triplette hier

Message  Morgane Jeu 14 Fév - 18:32

RJ = rabat-joie
RJ² = gros gros rabat-joie

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

on n'était même pas une mi triplette hier Empty Re: on n'était même pas une mi triplette hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser