Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin.

3 participants

Aller en bas

Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin. Empty Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin.

Message  Morgane Jeu 14 Fév - 20:01

Chère triplette de mon coeur, c'est les doigts presque congelés par un froid quasi sibérien que je t'écris ces mots pleins de tendresse, remplis de toute ma douceur : joyeuse Saint-Valentin ! (c'est la coutume hein)
Je supplie tous les célibataires de ne pas être soudainement pris d'un malaise ou d'une tristesse détectable à des kilomètres à la ronde, et je supplie encore plus les maqués de ne pas avoir l'air niais (si c'est possible) losqu'ils souhaiteront une bonne Saint-Valentin à leur "moitié" (je mets des guillemets car tout le monde sait que les moitiés deviennent un jour des quarts, puis des huitièmes puis des seizièmes puis rien du tout). Rappelle-toi triplette adorée que la Saint-Valentin ne sert pas plus l'amour que les réponses de Ding-dang n'apportent de réponses à nos questions (c'est dire !), tout le monde en convient - ou plutôt : tout le monde en convient du quinze février au treize février suivant.
Bref, tout ça pour minimiser un peu ce jour-événement qui n'en est pas un, encore moins à notre âge (le seul truc vraiment déprimant à la Saint-Valentin, c'est de voir tous ces gens qui dépriment à cause de ça...)
Je vous embrasse donc tous très fort, j'espère que vous passerez une bonne soirée chez Kristou : je penserai à vous !
I love you

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin. Empty Re: Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin.

Message  Pierre Jeu 14 Fév - 20:09

Chère triplette, je propose de décerner le prix du philosophe en herbe de la triplette so hot à notre chère Morgane adorée. Je n'essaierai même pas de rajouter quoi que ce soit à ce qui vient d'être dit, tant c'est beau et vrai à la fois. Le ton solennel et printanier (?) qu'utilise Morgane alias Socrate so hot, permet de ne pas subodorer la tentative de pitié exprimée aux célibataires. C'est un message avant tout fraternel : vous vivrez peut-être plus longtemps en compagnie de la triplette so hot que de votre actuelle "moitié", alors pour ce 14 février, ne vous trompez pas d'objectif : la triplette adorée sera notre valentine à tous...

Pierre

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin. Empty tssss

Message  Jeanne Jeu 14 Fév - 21:54

Vous pouvez bien laisser à chacun une journée de niaiseries permises, non? Si vous n'en voulez pas ne l'utilisez pas, c'est tout!

Jeanne

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin. Empty Re: Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin.

Message  Morgane Ven 15 Fév - 0:07

Oooooh Jeanne, c'était du second degré, tu sais bien.
Moi aussi j'aime bien être niaise de temps en temps (le premier qui me dit "de temps en temps ? plutôt super souvent !", je jure que je lui règle son compte, de telle sorte que même sa famille ne pourra plus le reconnaître !)
Aaaah un peu de violence en cette journée d'amour Smile
Bisous à tous

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin. Empty Re: Le quatorze février ou une idiotie nommée Sant-Valentin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser