Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène

3 participants

Aller en bas

petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène Empty petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène

Message  Eborah Lun 3 Mar - 1:39

je le suis d'ailleurs toujours
de qui êtes-vous amoureux (si vous osez dire phoebus je vous renie à jmais, par contre les mecs ont le droit de dire moi ) ?

Eborah

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène Empty Re: petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène

Message  Morgane Lun 3 Mar - 23:26

Mouais, la recherche du prince charmant façon Ariel, ça m'est passé rapidement. Et puis Audou, tu n'es pas rousse et tu es aussi à l'aise dans l'eau qu'un poisson l'est sur terre, donc laisse tomber.
Moi je suis amoureuse de François T. je fantasme sur lui depuis de nombreuses années et je donnerais tout pour. Enfin bref.

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène Empty Re: petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène

Message  audou Mar 4 Mar - 0:01

c'est qui françois t ?
et je t epermets je suis le plus sérieusement du monde une très bonne nageuse
suis trop vexée

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène Empty Re: petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène

Message  Morgane Mar 4 Mar - 0:08

Je sais poulette, tu vas tout le temps à la piscine ; c'était pour t'embêter rolalala...

François T. c'est le personnage d'un roman et il est trop HOT !

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène Empty Re: petite j'étais amoureuse du prince éric dans la petite sirène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser