Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

i love bees

3 participants

Aller en bas

i love bees Empty i love bees

Message  audou Lun 3 Mar - 1:42

i also love bee

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

i love bees Empty Re: i love bees

Message  audou Lun 3 Mar - 1:44

comprendra qui peux comprendre, if you can't believe it, that's why you fail héhéhéhéhéhéhéhé
may the force be with you
et avec votre esprit
don't try : do or do not
my allegiance is to the rpublic, to democracy
anakin, you've changed
just begun the clone war has

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

i love bees Empty Re: i love bees

Message  Morgane Lun 3 Mar - 23:30

Je suis ton père.

Et Aude, va falloir te faire soigner.
Remarque, je propose que t'y ailles avec Debou qui fantasme sur un robot... car (je cite) "il se nettoie tout seul" et "on peut avoir des orgasmes avec"

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

i love bees Empty Re: i love bees

Message  audou Mar 4 Mar - 0:12

et dire que j'étais prête à te baiser les pieds pour avoir bien voulu répondre à tous nos posts et ne pas nous avoir abandonné dans notre délire pré-rentrée... et bien tes pieds resteront intouchés, et je dirai pour ma défense que ce n'est pas de ma faute si je trouve le titre de l'article du courrier international spécial saint valentin "des coïts avec des robots" intriguant, il est primordial d'entretenir sa culture générale, et surtout que si j'avoue avoir été impressionnée par le lavage automatique de R2, ce n'est pas moi qui ait fait remarquer que "les méchants avaient une vrai tête de méchants". et pui R2 et éric existent, eux, alors qu'une interrogation demeure, qui est François T. ???

p.s. : aude je te déteste, en rentrant je suis passée par facebook et le forum, QU'AS-TU FAIT DE MOI????

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

i love bees Empty Re: i love bees

Message  audou Mar 4 Mar - 0:13

et va savoir pk, je me connecte sur le forum avec le pseudo de audou... bref, cT Eborah, si on ne peut nier qu'audou présente certains problèmes psychologiques, il ne faut pas l'accabler, elle n'est pas encore skyzo

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

i love bees Empty Re: i love bees

Message  Morgane Mar 4 Mar - 0:46

Ooooh poulette, j'ai juste oublié de préciser que je viendrai me faire soigner avec vous, ne serait-ce que parce que moi aussi je kifferais posséder R2 (dans tous les sens du terme haha) et aussi parce que je parle tout le temps pendant le film en faisant des remarques trop bizarres (pour confirmation, joindre Paul) genre "ouuuuh dans cette scène on sent toute la tension sexuelle qu'il y a entre eux, je suis sûre qu'il meurt d'envie de la plaquer contre le mur du vaisseau" ou "n'empêche, les méchants ils ont une vraie tête de méchant !". Voilà, je me suis ridiculisée devant toute la triplette rien que pour tes beaux yeux Déborah, ça veut tout dire je crois.

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

i love bees Empty Re: i love bees

Message  Eborah Mar 4 Mar - 0:52

aaaaaaaaahhh debbou je t'ai bien eu je savais qu'addicted tu deviendrais
et oui je me veng een usurpant aussi ton identité

zorrodou

Eborah

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

i love bees Empty Re: i love bees

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser