Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ô Côme ...

3 participants

Aller en bas

Ô Côme ... Empty Ô Côme ...

Message  Morgane Mer 5 Mar - 22:04

Si, comme moi pendant les vacances, vous étiez coincés sous le soleil sans forfait, sans accès à Internet ou à un quelconque autre mode de communication, ce sujet est pour vous : vous pourrez ainsi vous faire pardonner de ne pas avoir souhaité à Côme un merveilleux anniversaire, en espérant que cette année sera pour lui aussi hot que possible !

Si vous avez abominablement oublié, voici l'occasion de déposer tout plein de gentillesses sur notre dictateur de délégué.


(Satisfait, Côme ?)

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ô Côme ... Empty Re: Ô Côme ...

Message  Eborah Mer 5 Mar - 22:14

et ben moi, même si je lui ai pas souhaité le 24 alors que j'avais du crédit et du réseau, je lui ai offert une fiche technique sur clémenceau pour son anniversaire, alors je suis sûre qu'il me pardonne parce que c'est le plus beau cadeau kon lui ait jamais fait de toute sa vie (il était si heureux, croyez moi cT à voir)

p.s. : d'ailleur côme, dorénavant, je compte sur toi pour m'appeller aphrodite ou vénus, c mon nom d'origine mais peu de gens le savent (et toi non plus tu ne le sauras jamais car seule morgane hante ce forum jour et nuit)

Eborah

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ô Côme ... Empty Re: Ô Côme ...

Message  audou Jeu 6 Mar - 1:10

vous êtes trop grave parce que
-c'est vrai que côme ne s'est jamais connecté depuis la création de ce forum
-vous avez pas l'impression qu'il est deja suffisamment égocentrique et tout à la gloire de lui-même sans que vous vous ayiez le moindre besoin d'en rajouter ?

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ô Côme ... Empty Re: Ô Côme ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser