Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Week-end SO HOT de la triplette.

+6
Pierre
Mafia Online
Polux
sifrette
Margaux
Morgane
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Week-end SO HOT de la triplette. - Page 2 Empty Re: Week-end SO HOT de la triplette.

Message  audou Lun 10 Mar - 1:52

Et vaucresson en zone 4 youhou (ça sert à rien mais je voulais le dire)

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end SO HOT de la triplette. - Page 2 Empty Re: Week-end SO HOT de la triplette.

Message  audou Mar 11 Mar - 2:31

je suis désolée de constater que ma dernière intervention a annihilé toute velléité de débat
certes elle n'était pas très passionnante mais vous pouviez toujours passer outre et continuer à discuter

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end SO HOT de la triplette. - Page 2 Empty Re: Week-end SO HOT de la triplette.

Message  Kristina Mar 11 Mar - 13:12

Non c'est trop tard tu as tout gâché.

Kristina

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Week-end SO HOT de la triplette. - Page 2 Empty Re: Week-end SO HOT de la triplette.

Message  Morgane Mar 11 Mar - 13:16

Audou, je crois que ce n'est pas toi qui a coupé toute forme de débat avec ta remarque (très intéressante d'ailleurs : si un jour j'ai envie d'aller à Vaucresson, je saurai que c'est en zone 4 ! ceci dit, pour être honnête, je préfèrerais savoir en quelle zone se trouve Joinville ! Very Happy ). Il me semble qu'en fait il n'y a pas grand chose à ajouter tant qu'on ne sait pas qui vient et qui ne vient pas.
D'ailleurs, Aude, en tant que propriétaire de la maison où nous allons séjourner pendant ce week-end so hot, tu ne veux pas envoyer un mail sur l'entg pour demander à ceux qui n'ont pas répondu de nous dire ce qu'il en est et puis aussi demander à ceux qui ont dit qu'ils venaient d'envoyer un mail pour dire si finalement il y avait du changement (en l'occurence : Eugénie, Pierre, Paul, Eborah, Bastien, Hélène, Krousti, Morgane S., Alexandre, Jeanne, toi et moi)
Je crois que tout cela nous permettra de régler d'autres questions et de poursuivre nos discussions passionnantes sur le forum Wink

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end SO HOT de la triplette. - Page 2 Empty Re: Week-end SO HOT de la triplette.

Message  Eborah Mar 11 Mar - 15:20

hy vous tous, c le grand retour du master sur le forum où morgane et audou passent bien plus pour des cerveaux de l'opération que moi, peut-être pour la simple et bonne raison que je ne suis pas organisatrice dans l'âme, les détails pratiques et moi ça fait trois. sur cette petite introduction personnelle (il parait que je parle peu de moi, dixit moi dans un pseudo mail de moi, alors j'y rémédie) donc je passe de cerveau de l'opération à membre de chair et d'os de cette dernière, aussi quelques remarques
- alexou et moi pouvons prendre le train
- je n'ai pas peur des trajets en voiture, c'est plus pour la fatigue du conducteur mais moi perso, j'ai tenu bien 24 heures dans un car pour le WEI ac alexou, ude, ristou et paul et je suis tjs parmis vous donc je veux bien prendre le train pr aller à fontainebleau même si à l'opposé cela est, ou encore vers la ginguette de gégène, ou crèche polux, en bref : la durée du trajet m'importe moins que la destination
- en revanche, g u une illumination soudaine ce matin : il nous faut une playlist de fou genre "voyage d'une triplette" pour tenir 2heures voire trois, aussi, pour la compil "road trippin with my 20 favorite allies" je veux bien récolter musique et graver un joli pitit Cd souvenir en musique, parce que ayant des frères et soeurs ainsi qu'une grde expérience de la voiture, un bond fond sonore, ça fait tout, mais une bonne entente sur le-dit fond sonore, ça le fait encore + (genre chacun apporte sa pierre à lédifice, son morceau favori à la compil de folie)
voilà, idée inutile ou révélation d'une vie, trippant cela est je trouve, mais j'attd d'avoir vos avis !!!

Eborah

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end SO HOT de la triplette. - Page 2 Empty Re: Week-end SO HOT de la triplette.

Message  audou Mar 11 Mar - 19:02

master eborah tu es un génie absolu, j'ai même envie de t'adouber Premier master suprême, plus fort que yoda, tu peux enfin réaliser ton rêve

cependant, depuis quand on appelle Balexis Alexou ????? ça me choque mucho mucho

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end SO HOT de la triplette. - Page 2 Empty Re: Week-end SO HOT de la triplette.

Message  Morgane Mar 11 Mar - 21:52

Déborah, je confirme, tu mérites d'être nommée Master Suprême !

(Audou, pour le surnom "Alexou", je crois que c'est un hommage à ... toi !)

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end SO HOT de la triplette. - Page 2 Empty Re: Week-end SO HOT de la triplette.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser