Triplette 29 - So hot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Julien Jourand

+4
Yanice
Pierre
Côme
Morgane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selon vous, pourquoi Julien Jourand a-t-il soudainement envoyé des mails à certains membres de la triplette ?

Julien Jourand - Page 2 Vote_lcap0%Julien Jourand - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Julien Jourand - Page 2 Vote_lcap13%Julien Jourand - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Julien Jourand - Page 2 Vote_lcap50%Julien Jourand - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Julien Jourand - Page 2 Vote_lcap37%Julien Jourand - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  audou Ven 1 Fév - 12:17

je ne suis absolument pas surprise par la culpabilité de vinel, et pierre je ne te permets pas de mettre nos talents d'enquêtrice en doute
vinel faisait bien partie de notre top 3 des suspects les plus suspects, et certes l'auto envoi de messages nous a berné un moment mais morgane m'a bien dit hier qu'elle trouvait louche qu'il s'envoie des messages après que nous disions qu'on pouvait aller sur la messagerie, et que ces messages soient d'une rare violence. doublement louche donc. d'ailleurs si vous relisez attentivement les mails d'hier vous verrez qu'elle lui demande même le numéro de son soi disant témoin de darty

enfin bref la conclusion de tout cela c'est qu'il s'agissait bien là de l'humour quelque peu décalé de ce cher vinel

ceci dit je le gais je le déteste à cause de lui je n'ai pas bossé une seule seconde de la jornée d'hier

je vais m'y mettre, pleine de pensées négatives pour alexandre ph.

une dernière question pour mesurer le degré de folie de ce dernier : quand côme il y a trois mois avait reçu un mail de jourand, était-ce deja toivinel ???? auquel cas sans vouloir te vexer tu serais vraiment un grand grand malade

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  Morgane Ven 1 Fév - 13:01

Oui, merci Audou te rétablir la vérité : Alexandre a toujours fait partie de notre top trois des suspects, mais - et Polux pourra en témoigner - nous pensions toutes les deux jusqu'à tard hier soir (cf. un coup de téléphone Audou-moi et cf. des insultes proférées devant ma soeur contre ce "sale adorateur de Sarko qui m'empêche de réviser").
Bref, Alexandre, tu ne nous as pas bernées et j'espère que tu sauras te faire pardonner.

Ah et puisqu'on est dans le trip révolutionnaire avec Robespierre et les sans-culottes, sache mon cher que tu risques de prendre très très cher ! Puisque Baude et moi-même sommes chargées de faire régner la Justice (ou la vengeance, au choix), je pense que nous désignerons Alexis comme Conseiller (il a toujours de très bonnes idées - très bonnes et surtout très douloureuses, mais tu verras ça en temps voulu !) Twisted Evil

Sache également Alexandre Philippe Vinel que si l'on combine ma colère à la haine d'Audou, nous te maudissons sur plusieurs générations ! (ça c'est pour m'avoir traité virtuellement de salope)

Sur ce, je vais COMMENCER mes révisions de partiels, merci pour cette folle aventure, dommage que ce soit parti en cacahouètes à la fin (mais merci à Paul pour l'ultimatum, je crois que tu viens de commettre un acte de sauvetage dont tu n'as pas idée ! je t'en suis éternellement reconnaissante !)

Bisous bisous à touuuuus I love you

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  Morgane Ven 1 Fév - 13:05

PS : j'exige que l'on réponde à la question d'Aude ! est-ce que c'est toi, Alexandre, qui a envoyé un mail à Côme en te faisant passer pour J.J. il y a quelques semaines/mois, en prétendant qu'il le remerciait pour le dîner de classe et qu'il viendrait au prochain ? (cette question nous turlupine depuis le début de l'affaire Julien Jourand)

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Immunité

Message  Mafia Online Ven 1 Fév - 13:35

Citoyennes Aude et Morgane ( R )

Je suis parfaitement innocent pour le mail à Come il y a quelques semaines... C'est au cours d'un délire avec un ami que j'ai eu cette idée Very Happy ! Visiblement ça a marché... Pour Darty,j'aurais pu demander à un pote de faire un mytho en ma faveur xD !
Je constate avec effroi une volonté de réprésailles mais j'étais censé avoir l'immunité ! Après tout,j'ai crée une nouvelle page des aventures de la triplette so-hot !

Pour me faire pardonner,je vous apprendrai à faire les pates Al Dente ; )


Bonnes révisions so-hot

Alex Ph. ThE hAcKeR farao
Mafia Online
Mafia Online

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  Morgane Ven 1 Fév - 14:23

Je sais déjà faire mes pâtes al dente, Môsieur !

Qui plus est, maintenant qu'on sait que c'est toi, les promesses d'immunité... fiou, envolées !
Bah ouais, qu'est-ce que tu croyais ?! Je te ferai remarquer que Robespierre a tué ses amis, alors en cette période révolutionnaire, nous pouvons tout à fait t'infliger les pires tortures ! Tu feras moins le fier, crois-moi.

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Fantomas

Message  Mafia Online Ven 1 Fév - 17:27

Jamais je ne te livrerai la recette des macaronis et du tiramisu !
Mafia Online
Mafia Online

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  Morgane Ven 1 Fév - 17:53

A mon avis, je fais un meilleur tiramisu que toi (des années d'expérience mon cher !)
Et puis la recette des macaronis, c'est trop nul ; j'en trouverai une bien meilleure ou alors j'achèterai un paquet de pâtes !
tongue

Alors que toi, je suis pas sûre qu'une fois guillotiné, tu puisses trouver une nouvelle tête ! Laughing

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  Kristina Ven 1 Fév - 19:50

Non mais vous complètement barrés de parler cuisine en cette veille de partiel!! Allez faire des huma! Sinon, je préviens notre big brother, le citoyen despote Come I qui se fera une joie de vous châtier car c'est l'honneur de notre glorieuse triplette so hot que vous mettez en péril!
study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study

Kristina

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty :)

Message  Mafia Online Ven 1 Fév - 20:03

Kristina tu es une intello en fait ! albino
Mafia Online
Mafia Online

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  Morgane Ven 1 Fév - 20:27

Krousti, tu comprendras qu'il faut bien que je conserve ma réputation de glandeuse (puisque même Bastien et Audou me lâchent sur ce coup...)

Smile

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  audou Ven 1 Fév - 21:03

wooooh calmos chica i'm back
mais tu as bien raison j'ai pris tellement de retard qu'à partir d'aujourd'hui je serai une bosseuse acharnée (loooooooooooooooooooool)
pour preuve demain je vais à une braderie

audou

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  Morgane Sam 2 Fév - 19:48

Oooooh Baude I love you !!
Je pense qu'on ne se refait pas.
En fait j'ai une théorie : certains sont faits pour travailler comme des bêtes pour réussir ou trimer toute leur vie ; d'autres non. Même si la controverse sur la vie sexuelle du lézard à queue en fouet est bien plus intéressante, je pense que je vais chercher à développer cette théorie dans les prochaines années.

Morgane

Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Jourand - Page 2 Empty Re: Julien Jourand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser